Les célébrités fans de Zumba

» Ecrit par le 9 jan 2012 | 1 commentaire

La folie Zumba a aujourd’hui remplacé les cours d’aérobic et de fitness classiques dans le monde entier. La Zumba, inspirée par les danses latines, promets un travail complet des différents muscles du corps tout en vous déhanchant sur les rythmes endiablés d’une musique très caliente. Selon les fans, la Zumba vous permettrait de brûler plusieurs milliers de calories dans une séance (bien que des estimations plus réalistes parlent de 400 à 500 calories pour 45 mn de Zumba, ce qui est déjà beaucoup!). Dans tous les cas et sans aucun conteste la Zumba est un moyen fabuleux de faire du sport, et les célébrités sont les premières à en avoir fait un de leurs favoris. Voici quelques unes des fans de Zumba célèbres !

Vivica A. Fox

vivica fox short angled bob hairstyle277 Les célébrités fans de Zumba

 

 

L’actrice Vivica A. Fox a été une des premières adeptes de la Zumba. Elle a aisément tracé son chemin auprès de la Zumba avec plusieurs apparitions dans des spots publicitaires, bien avant l’explosion de la Zumba dans les salles de sports ou dans nos consoles vidéos.  » La Zumba s’accorde parfaitement à mon style de vie. Vous faites de l’exercice tout en ayant presque la sensation de ne pas en faire », dit-elle dans une des promos Zumba.

 

 

 

source: Getty

 

Jennifer Lopez

 Les célébrités fans de Zumba

Jennifer Lopez a la danse dans le sang, et c’est sans surprise que nous la voyons recommander la Zumba comme un excellent moyen de libérer le stress et de rester heureux et bien dans sa peau.  » En tant que femmes, nous avons tendance à donner beaucoup. Nous prenons soin des autres, mais nous pouvons parfois oublier de prendre soin de nous-même. Si cela signifie qu’une fois par semaine vous sortez sans les enfants ou même sans personne pour aller vous acheter les chaussures dont vous rêvez – enfin, là je parle de moi, j’adore les chaussures – ou aller chez l’esthéticienne même si votre soeur pense que c’est égoïste, ou participer à un cours de Zumba, ou de peinture, ou quoi que ce soit d’autre, vous vous devez tout simplement de le faire, », a-t-elle déclaré récemment.

Kirstie Alley

 

300.alley .kirstie.lc .050109 Les célébrités fans de Zumba

 

Bien avant de commencer une perte de poids fulgurante avec l’émission américaine « Dancing with the Stars », Kirstie Alley avait déjà commencé l’année comme une vraie fan de Zumba. En janvier on l’a vu prendre part à un cours de Zumba au Kansas, où sa soeur est instructrice Zumba. L’actrice déclare :  » Ma résolution pour cette année est de me faire plaisir tout en me faisant du bien ».

 

 

 

 

 

 

Jordin Sparks

 

a9223jordin sparks Les célébrités fans de Zumba

Non seulement Jordin Sparks est fan de Zumba, mais elle participe aussi à des séances très régulières. La chanteuse de la célèbre émission « American Idol » annonce que si sa perte de poids récente a pu se faire, c’est grâce au sport qu’elle a pratiqué, comme ces cours de Zumba auxquels elle a participé avec sa mère. « ‘J’ai eu un déclic, et au lieu de rester assise à en parler, j’ai dis :  » Je vais gravir cette montagne ! » Et tout c’est enchaîné. J’ai continuer à faire de la randonnée et j’ai même participé à quelques courses. Je pratique aussi la Zumba, c’est tellement fun! « , a-t-elle déclaré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Sur le Blog : Les célébrités fans de Zumba: La folie Zumba a aujourd’hui remplacé les cours d’aérobic et de fitn… http://t.co/wl4QjrFV

Ecrire commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>